555R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Campagne Rônins de Fred

+3
Moto Shikizu
matsu aiko
kev*
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kev*
Mugen
kev*

Campagne Rônins de Fred Empty
MessageSujet: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeLun 5 Jan - 14:13

J'aimerai bien choisir l'ours comme animal totem.
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
matsu aiko

matsu aiko

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeDim 15 Fév - 16:38

Après discussion avec Fred, on va faire les choses simplement.
On termine cet arc de la campagne. A l'issue de cela, vous aurez tous la possibilité, soit de continuer avec le même perso, soit d'en prendre un autre, et je passe la main à Fred comme MJ, point final. De mon côté, je prendrais très probablement la rônin que j'ai commencé à jouer.

Ca vous va comme ça ?
kev*
Mugen
kev*

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeDim 15 Fév - 16:55

ça marche, personnellement, je me vois bien continuer avec le rônin aussi.
Moto Shikizu

Moto Shikizu

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeLun 23 Mar - 10:36

Salut,

Il est temps de commencer à réfléchir à vos choix pour la suite. Allez vous garder votre perso de l'arc Aiko ? Allez vous en prendre un autre ? Que ce soit un ronin "totem animal" ou un tout neuf, il faudra aussi préparer sa feuille.

Svp, dites moi où vous en êtes.

Ensuite il faudra penser à une date pour la première (ou troisième c'est selon) partie.
Kitsuki Kashin

Kitsuki Kashin

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeLun 23 Mar - 11:21

Personnellement, l'un ou l'autre me convient.

Cependant, si on continue l'arc de la campagne d'Aïko, je suis prêt à reprendre Geki, même sous un autre nom Smile - et sûrement sous un autre nom (Chou ou Youchuu par exemple)

Pour la date, pas avant le 18/04 pour moi
Moto Shikizu

Moto Shikizu

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeLun 23 Mar - 12:06

ok comme je ne pourrais sans doute pas de mi à fin avril cela reportera a Mai
matsu aiko

matsu aiko

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeLun 23 Mar - 12:41

de mon côté :
pas le 18 avril, le reste est open (et le 25 avril je pourrais même accueillir, si jamais les dispos des uns et des autres étaient favorables)

pas de pb pour jouer en semaine si vous préférez.
Hida Koan

Hida Koan

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeLun 23 Mar - 15:20

On fait quoi alors?

On continue la campagne Aiko avec fred en Meujeuh ou on change? (vous deviez vous mettre d'accord ce me semble chers MJ - ex et futur Wink )

Si on continue la campagne d'Aiko, moi je veux garder KEnto.

Si on joue le truc des animaux (déjà: est-ce que ça gêne que j'ai pas joué la première partie?), moi je veux bien un perso avec l'animal "sanglier" et sinon un complètement différent (auquel il faudrait que je réfléchisse un peu plus avant)

Si on joue autre chose... bah je veux bien un peu plus d'infos avant de dire quoi que ce soit Wink

Moi mes dispos (si j'ai bien compris avril c'est dead alors on oublie), pour mai, le WE du premier mai (si je me gourre pas) je devrais etre aux Elfic (mais bon aps les 4 jours quoi...)
Moto Shikizu

Moto Shikizu

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeLun 23 Mar - 16:28

La suite dépend de vous et de vos souhaits. Si vous changez de perso, il se peut qu'il n'y ait aucun ou très peu de lien avec l'arc Aiko. Si certains gardent leur perso ne serait ce qu'un(e) il y en aura certainement.

Plus précisément, si les persos gardés sont fortement impliqués ou veulent enquêter sur ce qui s'est passé, alors cela influera directement sur le background que je mettrais en place pour l'arc qui va suivre. Ce que j'ai présenté dans les 2 scénari précédents est fait pour soit être potentiellement lié à l'arc Aiko, soit pas du tout.
matsu aiko

matsu aiko

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeLun 23 Mar - 16:41

Et sinon, c'est Fred le meujeu dans tous les cas. Smile
Hida Koan

Hida Koan

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeMer 25 Mar - 19:58

On peut se voir peut-être de manière informelle (enfin pas pour jouer quoi Wink ) pour discuter de ce qui se passe ensuite (nen parce que moi par exemple j'en parle avec trois personnes différentes et j'arrive toujours pas à savoir si je garde Kento ou si je change etc etc)
Moto Shikizu

Moto Shikizu

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeVen 3 Avr - 12:01

Ce serait bien que j'ai un canevas de vos persos pour mi avril, afin qu'on puisse mettre a plat pour une partie en Mai (pusique l'on ne pourra pas avant).

Soit Kev cree un espace dedie pour chacun, soit vous m'nevoyez par mail sachant que les 3 1ers jours de la semaine prochaine je suis en mission loin de ma BAL.

Julien tu garde Inu ou tu te choisi un autre animal totem ?
kev*
Mugen
kev*

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeSam 4 Avr - 16:10

moi je garde l'ours ^^
matsu aiko

matsu aiko

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeDim 5 Avr - 16:59

moi le tigre...

kev, pourrais-tu faire les propositions de date ? histoire qu'on arrive à démarrer avant les vacances d'été ^^
Moto Shikizu

Moto Shikizu

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeLun 4 Mai - 15:00

Parmi les WE de Mai y a t il des dates de libre ?

Pour info j'ai au moins un WE qui va sauter parmi ceux qui viennent dans 15 jours et apres.

Je suppose que pour celui qui vient c'est déjà trop tard ?
kev*
Mugen
kev*

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeLun 4 Mai - 15:50

Je pense oui, Emilie n'est pas dispo ce WE !
matsu aiko

matsu aiko

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeLun 24 Aoû - 11:05

pour la prochaine partie j'ai noté le 12 septembre.
kev*
Mugen
kev*

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeLun 24 Aoû - 13:14

Attention, nous avons changé de maison, on habite à Le Pin dans le 77 !
matsu aiko

matsu aiko

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeVen 28 Aoû - 2:11

Zut, j'ai mon étudiante qui arrive le 11 septembre avec sa famille pour tout le week-end...
kev*
Mugen
kev*

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeMar 1 Sep - 16:06

ton étudiante ?
matsu aiko

matsu aiko

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeMar 1 Sep - 21:55

oui, nous hébergeons une jeune fille à partir de mi septembre, qui va s'occuper des enfants.
De façon intéressante, elle étudie le japonais Smile
Moto Shikizu

Moto Shikizu

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeMar 1 Sep - 23:06

on doit remettre la partie ?
matsu aiko

matsu aiko

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeMer 2 Sep - 8:41

Oui, je suis désolée, je ne pourrais pas me rendre disponible le 12.
Kitsuki Kashin

Kitsuki Kashin

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeVen 4 Sep - 11:27

A priori, je n'ai rien de prévu pour les WE suivants donc si on peut jouer le 19 ou le 25 pas de pb pour moi
kev*
Mugen
kev*

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-viergeVen 4 Sep - 13:41

je crois pas non plus avoir prévu des trucs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Rônins de Fred   Campagne Rônins de Fred Icone-vierge

Campagne Rônins de Fred
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant