555R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Séance de Janvier + Février

+3
matsu aiko
Kitsuki Kashin
kev*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitsuki Kashin

Kitsuki Kashin

Séance de Janvier + Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeMar 3 Fév - 12:46

D'ailleurs, si on joue régulièrement ces ronins, la création d'une fiche serait peut-être nécessaire non ?

En tout cas merci pour cette partie très sympa Fred !

A quand la prochaine (d'Aïko ou de toi) ?
Revenir en haut Aller en bas
matsu aiko

matsu aiko

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeDim 8 Fév - 14:35

Excellente question ...

Que diriez-vous du 7 mars ?
kev*
Mugen
kev*

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeLun 9 Fév - 11:53

C'est bon pour moi. Je viens de bloquer la date dans mon agenda.
Kitsuki Kashin

Kitsuki Kashin

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeMar 10 Fév - 13:19

Pour l'instant, je ne suis pas sur d'être dispo à cette date Sad

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !
Hida Koan

Hida Koan

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeMar 10 Fév - 13:53

Sinon on joue un soir de semaine? (même si c'est plusieurs soirs de semaine nan?)
matsu aiko

matsu aiko

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeMar 10 Fév - 15:28

bon...
7 mars
14 mars
21 mars
vos dispos ?
kev*
Mugen
kev*

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeMar 10 Fév - 20:28

à priori, je ne serai pas dispo le WE du 21 mars.
Ca reste à confirmer.
Kitsuki Kashin

Kitsuki Kashin

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeDim 15 Fév - 15:12

7 devrait être OK finalement
matsu aiko

matsu aiko

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeDim 15 Fév - 15:38

super Smile

Pour le 7 : Emilie, Fred, JBX ?
Moto Shikizu

Moto Shikizu

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeLun 16 Fév - 20:10

pour l'instant c'est bon pour le 7
JBX
Carpe furieuse
JBX

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeDim 22 Fév - 12:52

ok pour moi le 7
matsu aiko

matsu aiko

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeDim 22 Fév - 21:39

Cool Smile

Bon, Emilie, on attend la confirmation de ton côté, alors.
kev*
Mugen
kev*

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeLun 23 Fév - 12:09

Je marche pour le 7 mars !

kévin
kev*
Mugen
kev*

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeMer 4 Mar - 16:22

Pour rappel, on joue ce samedi et ça nous arrangerait énormément de commencer le soir.

Je propose qu'on se retrouve à 19h00 pour diner et qu'on commence directement ensuite. Je crois que Fred et Florent voulaient s'occuper du repas la dernière fois, c'est l'occasion rêvée Smile

Si on finit tard, je pourrai éventuellement faire la navette jusqu'à Vincennes pour le métro, voir plus loin.

kévin
Hida Koan

Hida Koan

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeMer 4 Mar - 16:46

En fait c'est pour moi (c'est pas KEv qui fait chier) mais je vais voir mon père à l'hosto et puis comme il y a que moi qui vais le coir, je vais le voir "le plus longtemps que je peux". Les visites c'est de 13h30 à 20h00 alors vraiment de jouer à 16h00 ça m'arrange pas du tout. Mais si on joue à 19h00, déjà je peux rester là bas jusque 18h30 quoi...

Voilà, rien à voir avec Kev donc c'est juste moi.
Moto Shikizu

Moto Shikizu

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeMer 4 Mar - 20:40

pas de soucis pour commencer plus tard.

Quel serait l'horaire de fin prévu ?
matsu aiko

matsu aiko

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeMer 4 Mar - 22:01

oui bien sûr, pas de pb pour jouer le soir. On arrête quand vous voulez.
kev*
Mugen
kev*

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeVen 6 Mar - 10:04

juju connait l'heure de rendez-vous, il n'y a que Flo qui reste à prévenir ^^
Kitsuki Kashin

Kitsuki Kashin

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeVen 6 Mar - 18:34

Moi ça m'embête bien ce nouvel horaire mais je m'adapterai.

Je n'aimerai quand même pas finir trop tard car j'ai des obligations à 11h le lendemain. (qui a dit que les WE sont fait pour être reposant ?)
Hida Koan

Hida Koan

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeVen 6 Mar - 18:44

Bah commencez sans moi hein sinon.

Ou alors je joue pas.

On sait bien que mon perso va provoquer Aiko en duel puis voilà. DE toutes façons je vais lui dire les trucs classiques de duels "tu m'as insulté gnagna je trouve que tu n'es pas digne de diriger au nom de notre clan"

de toutes façons, soit un PJ interrompt la scène, soit je crève parce que je suis rang 1 et elle est rang 12 000.

vous me raconterez.
Hida Koan

Hida Koan

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeVen 6 Mar - 19:09

et oui on dirait que je fais la gueule bah c'est normal c'est le cas.

Je sais que "mon père a un cancer et je vais le voir à l'hosto" ça fait pitoyable comme excuse. Ca fait vraiment la gonzesse qui essaie de faire pleurer dans les chaumières pour arranger son emploi du temps. Alors que tout le modne a ses problèmes, comme tout à chacun, tout le monde à eu des moments de chiotte dans sa vie, surement plus grave que celui que j'ai en ce moment. N'empeche que ça m'a énervé c'est tout. Et ça m'énerve cette réflexion (sans mettre en doute que t'as un putain de truc à faire dimanche matin hein!).

C'est tout. Alors oui ça me gave. PArce que je suis qu'une connasse qui pense qu'à sa gueule mais ça me gave parce que si j'avais sur qu'un de vous avait un problème comme ça (et c'est peut-être le cas, seulement je peux pas deviner parce que vous la racontez pas vous votre vie), si j'avais su, si ça m'avait fait chier de décaler ce putain d'horaire bah j'aurais rien dit, aprce que j'aurais pas eu envie de faire culpabiliser la personne qui a déjà d'autres trucs à penser. voilà pourquoi ça m'a énervé. Alors oui j'attends pas qu'on pleure pour moi, j'attends pas qu'on me protège au péril de sa vie, juste dire "OK pour l'heure" juste une fois. Ah nan je mens. Ca fait au moins deux fois. Désolée si y'a un mois on a appris que mon père avait un cancer et désolé si aujourd''hui il est à l'hosto depuis le WE dernier car il y est entré en urgences parce qu'il respirait plus et que depuis je suis la seule à aller le voir. La prochaine fois je lui demanderai d'essayer de crever après ma partie de JDR.
Hida Koan

Hida Koan

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeVen 6 Mar - 19:09

Désolée. Mais je pense qu'il vaut mieux que je le dise pour me sentir mieux. (je pense qu'à moi en faisant ça? Oui. Et alors?)
kev*
Mugen
kev*

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeVen 6 Mar - 19:21

En passant, j'ai prévu un truc l'après midi depuis que j'ai annoncé qu'on se retrouvait à 19h. Du coup, il n'y aura personne avant 19h chez moi.

Par contre comment on s'organise pour la bouffe ?
Flo et Fred, vous pouvez préparez un truc ?
Moto Shikizu

Moto Shikizu

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeVen 6 Mar - 20:07

j'essaie de mettre la main sur le Flo pour s'organiser ^^

Edit : je ne sais pas encore de quoi il s'agira, mais pour pouvoir réfléchir sereinement : pas d'allergies ou de choses à éviter ?
Moto Shikizu

Moto Shikizu

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-viergeVen 6 Mar - 22:50

tu as deux grandes pêoles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de Janvier + Février   Séance de Janvier + Février - Page 2 Icone-vierge

Séance de Janvier + Février
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant